Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 avril 2016

anniversaires de mars suite

Bonjour!

Encore quelques duos pour des anniversaires en mars:

pour Yoyotte

CE160202cmp

CE160202

CE160202mp

 

pour Gervaise

CE160205

CE160205cmp

CE160205mp

 

et j'ai aussi envoyé une carte pour Pâques à Sabine57

CE160306

 

et Sabine m'a envoyé celle-ci

CR160304

 

Pour finir voici la toute dernière carte reçue pour mon anniversaire de la part de Sylvie70

un air de printemps assurément!

CA1654

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli florilège de cartes ! j'adore la chouette du marque page, elle est vraiment rigolote
Répondre
D
Encore de jolis ensembles !!! Merci pour tes bons vœux pour mon mari !!! Il vient de sortir de l'hôpital sans séquelles heureusement !!! Maintenant il va falloir apprendre à vivre autrement !!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Un florilège de très belles cartes ! L'ensemble aux hiboux est extra et la dernière carte que tu as reçue est un vrai petit tableau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie série encore une fois! J'aime beaucoup tes cartes et tes marque pages!
Répondre
S
Encore de bien jolis ensembles !!! et de belles cartes printanières !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité