Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juillet 2016

Clin d'oeil à Gervaise

Bonjour!

Hier j'aurais dû vous montrer cette photo prise également à St Quay Portrieux, mais je n'y ai pas pensé tout de suite.

Un nom de boutique a attiré mon regard et j'ai eu une pensée pour Gervaise! ;-)

 

Gervaise

Je n'ai pas eu besoin d'acheter ce genre d'articles chauds ou imperméables vu le beau temps que j'ai eu!

 

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusant ce clin d'oeil! Bises.
Répondre
M
tres sympa cette petite pensée et ce post. Tres joli petite ville St Quay ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
MDR !
Répondre
N
Eh oui les pérégrinations font découvrir de belles surprises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Et oui, il suffit d'un mot souvent pour que l'on pense à quelqu'un. Clin d'œil amical et sympathique<br /> <br /> Et avec ta photo nous pensons toutes à GERVAISE, alors une bise pour elle aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité