Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

cartes d'anniversaire

Bonjour!

Voici trois cartes pour des anniversaires envoyées récemment.

A Stéphanie

selon le combo du mois sur la guilde

161002

 

à Brigitte

selon le blog à lifter du mois sur la guilde

il s'agit du blog de Pimprenelle38, j'ai lifté cette carte

161003

 

à Karilou

selon un lift sur little scrap

CE160808

 

Et il me semble que je ne vous ai jamais montré ce petit carnet décoré que je garde pour moi, je l'ai fait cet été pour un challenge little scrap, j'ai simplement recouvert la couverture de ce tout petit (8x12) carnet Clairefontaine déjà entamé

carnet

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
S
jolies cartes et beaucoup plus sympa un carnet personnalisé !!!
Répondre
B
Super carte! Bises
Répondre
M
Un trio de cartes clean et élégant, et j'adore ce carnet !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes qui ont dû plaire à nos amies scrappeuses d'octobre
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité