Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 novembre 2016

des cartes de vœux 7

Bonjour!

Comme j'ai fait 62 cartes (dont certaines en double heureusement) j'en suis toujours à vous les montrer!

 

Lifts divers en kraft rouge et blanc

 

de Sophie94 encore une fois

j'en ai fait 3 versions

1-avec un imprimé et demi-perles nacrées

CV161713

 

2-avec un tampon et strass

CV161714

 

3-avec un embellissement en bois (merci Chris56) et une petite étoile en bois aussi

CV161715

 

Une deuxième petite série liftée sur le modèle d'Alexandra

avec une étoile en feutrine

CV161735

avec un flocon en bois

CV161736

 

avec un brad étoilé et pailleté (merci scrapzette)

CV161738

et avec le petit renne en feutrine que je vous avais déjà montrée

P CV161737

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette série !
Répondre
A
62 ? Pffffffffff.... Elles sont toutes jolies ! Bravo !!!
Répondre
E
Une série toute clean que je trouve fort sympa....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
De belles cartes avec ce beau combo de fêtes
Répondre
M
jolie cette série en rogue et blanc
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité