Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2016

des cartes de vœux 9

Bonjour!

Message programmé en mon absence.

Je pensais avoir réalisé assez de cartes de vœux et puis début novemebre on m'a offert des découpes "bonhomme de neige". Je n'ai pas pu résister à la tentation de faire des cartes dès leur arrivée!

Voici donc mes dernières cartes de voeux. Elles vous rappelleront sans doute celles de Cath ici et !

 

P CV161752

P CV161753

P CV161754

P CV161755

 

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle série!!
Répondre
F
Coucou, ohhhh j'adore ce bonhomme de neige, il est très sympa. Tes cartes sont toutes très jolies, bravooo, belle journée
Répondre
S
J'adore, elles sont trop belles tes cartes !
Répondre
P
Trop joli.. j'ai aussi cette découpe que j'ai très peu utilisé... bisous
Répondre
P
Trop mignons ces bonshommes de neige ! J'aime beaucoup tes petites cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité