Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

derniers anniversaires de décembre

Bonjour!

Trois cartes envoyées à des natives de fin décembre:

Christine RC

carte faite rapidement à mon retour avec des papiers artisanaux et du liège

CE161210

 

pour Eli29

selon le jeu de Noël sur little scrap, un combo

CE161212

 

pour Meuh57

selon le jeu de Noël sur little scrap, des consignes: un seul papier, une déco, un tampon

et selon le lift que je propose en janvier sur la guilde

merci à scrapagogo pour le petit chat en bois

CE161213

 

signpat45fleur

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes respectant l'univers des destinatrices !
Répondre
S
Très belles tes cartes, sympa celle avec le chat bizzzz
Répondre
R
Et bien moi c'est la première qui me fait craquer mais les 2 autres sont très belles aussi !<br /> <br /> J'en profite pour t'adresser tous mes voeux de bonheur, de santé...et de voyages pour cette nouvelle année. Bises !
Répondre
A
De superbes cartes ! Moi aussi j'ai un faible pour le chat !
Répondre
C
Très jolies ! J'adore la dernière avec le petit chat.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité