Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 mars 2017

martin pêcheur commun

Bonjour!

Aujourd'hui une page avec un martin pêcheur commun, plus petit que celui d'hier mais tout aussi beau avec ses couleurs éclatantes.

Page faite en janvier avec le sketch des modos proposé par Christine cette fois sur la guilde du scrap.

Merci à Kriss et Roselyne pour certaines découpes dont la petite fleur bleu métallisé (ça ne se voit pas sur la photo).

Depuis que j'ai pris ma page en photo elle n'est plus gondolée mais je n'ai pas eu envie de reprendre un cliché.

 

mpc3

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette page avec ces coups de pinceau !! J'adore !! Bises
Répondre
C
wahou ! superbe photo très bien mise en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Voilà des années que j'espère en photographier un ! Je n'ai pas encore réussi ... enfin pas aussi bien ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Graphisme simple et le rendu est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, quelle belle photo, j'aime ce bleu qui la met bien en valeur, une jolie page, bon samedi
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité