Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 juin 2017

Pour Sabine57

Bonjour!

Voici ce que j'ai envoyé à Sabine57 pour son anniversaire et ce, juste avant son départ en vacances au bord de la mer!

Une pocket letter sur le thème "vacances à la mer"

désolée poir le reflet coloré en bas de la photo mais j'avais un t-shirt rouge ce jour-là et ça s'est un peu reflété sur le plastique de la pochette, de plus j'ai fait les photos rapidement avant de poster mon paquet et ce n'est même pas d'aplomb!

des imprimés et étiquettes swirlcards, des découpes et tampons variés

PLSAB1

 

le recto

PLSAB2

 

le verso

PLSAB3

 

Et enfin une carte assortie inspirée de celle-ci

CE170611

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel envoi qui a dû la ravir ! Bises
Répondre
N
On s'y croirait....très beau!<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Oh la la !...tout est superbe...et sera utile pour archiver ses photos de vacances !
Répondre
S
Un bien joli cadeau que voilà, bravooo
Répondre
M
L'ensemble est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité