Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 août 2017

échanges de fin juillet 1

Bonjour!

De retour d'Allemagne j'ai été invitée chez Moonette, c'était sur ma route!

Petit échange aussi, avec quelques gourmandises (pas de photo) de la part de Monique, des découpes ainsi qu'une très jolie carte que je vous montre:

CR170702

 

De mon côté j'ai amené 2 spécialités allemandes ainsi qu'un petit objet artisanal (pas de photo) et une fois de retour chez moi je lui envoyé des découpes, un calendrier anniversaires

 

kdo6

 

et une carte

challenge sketch sur MIS

CE170607

 

et deux photos de nos retrouvailles

samedi soir

IMG_0011

 

et le dimanche après-midi avant de reprendre la route

IMG_0015

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quels beaux sourires ! <br /> <br /> Canalblog est fatigué ! Que de difficultés depuis quelques jours ! J'arrive enfin à t'atteindre et à te laisser un mot. <br /> <br /> Pareil sur mon blog où j'ai du mal à télécharger les photos ! <br /> <br /> Ils ont intérêt à réparer tout ça s'ils ne veulent pas voir leurs affiliés s'enfuir...!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
tres sympa ces rencontres. Jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un post bien sympathique: belle amitié due au scrap !<br /> <br /> Et très belles réas !
Répondre
C
Extra !
Répondre
R
j aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> super sympa cette rencontre retrouvaille , <br /> <br /> merci pour avoir mis ma petite réa échange sur ton blog
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité