Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 septembre 2017

œdicnème indien

Bonjour!

Une petite page ornitho aujourd'hui avec un oiseau que j'aime bien: l'œdicnème indien ou Eurasian thick-knee. Au Sri Lanka c'est ce nom "thick-knee" qui m'a été donné, j'ai ensuite trouvé le nom français sur ce site mais on en parle aussi .

Page faite en janvier selon le combo sur la guilde du scrap. J'ai mis plusieurs noms sur ma page.

Sur la photo il se tient d'une manière étrange, en fait c'est la position intermédiaire entre la position debout et celle où il est au repos sur le sol.

 

thick knee

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page encore à ton actif.<br /> <br /> J'aime la position de repos de ce volatile...
Répondre
C
Merci pour le plus culturel ! Jolie page !
Répondre
N
Excellent ! Et j'adore ce bleu ! Bravo pour la photo et son reflet : aussi !
Répondre
C
Je comprends pourquoi on l'appelle thick knee. ta page est superbe! bises!
Répondre
A
Rigolote cette position ! La page est très belle.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité