Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 septembre 2017

mini album visites au Sri lanka

Bonjour!

Voici donc l'album qui contient les 35 photos que je vous ai montrées hier. Pour faire l'album j'ai utilisé le kit que j'avais acheté à Cath il y a un peu moins de 3 ans et si j'avais fait l'album assez vite, j'ai quand même mis un certain temps pour y mettre les photos. Mais tout vient à point... Il s'agit de son album "capteurs d'émotions". Le tutoriel est très bien fait et je n'ai eu aucune difficulté, je n'ai pas dévié de l'album, juste ajouté deux ou trois découpes, un tampon...

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour agrandir.

 

msl01

msl02

msl03

on défait le ruban

msl05

on ouvre la couverture vers la gauche

msl06

puis vers la droite

à dropite il y a un accordéon qu'on verra en détail à la fin

au centre un album qui se feuillette comme un livre

msl07

tournons les pages

msl08

on tourne encore et la page de gauche est en fait une pochette contenant un tag

msl09

qu'on peut sortir facilement

msl10

le tag recto verso

msl11

on continue de tourner

msl12

msl13

la page de gauche est aussi une grance pochette avec un tag

msl14

qu'on retire

msl15

le tag recto verso

msl16

 

msl18

msl19

msl20

msl21

à gauche une grande mosaïque de photos regroupant les 3 fameux bouddhas

à droite le fond central de l'album constitué de deux pochettes superposées

msl22

dans la petite à l'avant j'ai mis les demoiselles

msl23

le tag recto verso

msl24

dans la grande pochette au fond on retire aussi le tag

msl26

le voici, recto verso

msl27

Nous voici à la partie droite, un accordéon constitué par 3 enveloppes dans lesquelles sont glissés des tags

msl29

un côté de l'accordéon

msl32

puis l'autre qu'on ouvre

msl30

qu'on déplie entièrement

msl31

avec les tags un peu sortis

msl33

les voici

msl34

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
C
Superbe album avec belle structure.
Répondre
A
Magnifique ton mini Patricia et les photos collent parfaitement bien aux décos! Bravo!
Répondre
P
ON tourne, on tourne et on découvre tant de jolies choses ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Magnifique projet avec plein de grandes photos comme j aime
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité