Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 octobre 2017

j'ai gagné!

Bonjour!

Pour l'anniversaire de son blog, Blogorel avait organisé ici un jeu des 7 différences. J'ai participé et j'ai eu la chance d''être tirée au sort parmi les bonnes réponses.

 

J'ai donc eu le plaisir de recevoir ce joli lot de cadeaux qui me plait beaucoup

CR170905kdo

 

accompagné de cette superbe carte (j'adore le fond)

CR170905

 

pour remercier Aurélie je lui ai envoyé cette carte

faite pour un challenge en juillet mais lequel? J'ai oublié

CE170702

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo tu as été très gâtée, c'est superbe, bisous
Répondre
P
bravo !
Répondre
C
Quelle générosité !!! Tu es bien gâtée dis donc !
Répondre
A
Bravo !!!
Répondre
S
Bravo, c'est sympa tout ça !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité