Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 octobre 2017

nouvel échange d'automne

Bonjour!

Un petit échange d'automne fin septembre entre Annick et moi.

la carte d'Annick

CR170904

 

la mienne

170908

Sinon j'ai envoyé une carte à Roselyne

sketch d'octobre sur made in scrap

CE171006

 qui m'a envoyé celle-ci

CR171001

 

et j'ai envoyé une carte de remerciement à Nicham

combo de couleurs sur little scrap cet été

JLSS118

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un courrier heureux ...pour de bien belles cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
jolis échanges !
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
G
J'aime les couleurs de toutes ces jolies cartes automnales ! Très beaux échanges !
Répondre
B
Des échanges très sympas !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité