Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

le brame du cerf

 

Bonjour!

Vendredi je me suis levée très très tôt pour aller au parc de Boutissaint dans l'Yonne assister au brame du cerf. J'ai eu des soucis avec mon appareil photo réflex et les photos que je vous montre ont donc été prises avec mon Bridge sauf les deux premières. 

A l'ouverture du parc à 8h il ne fait pas encore super clair, puis le soleil apparait, mais les animaux restent sous les arbres et dans cette forêt il y en a beaucoup, pas facile d'avoir des vues dégagées. Il faut respecter une distance de 30 mètres par rapport aux animaux. J'y suis restée 4 heures.

 

ref01

ref02

bout01

bout01b

bout02

bout02b

bout03

bout04

bout05

bout06

bout07

bout08

bout09

bout10

bout11

bout12

bout13

bout14

bout15

bout15b

bout16

bout17

bout18

bout19

bout20

bout21

bout22

bout23

bout24

Voilà, c'était magnifique!

Je vais faire un album très vite je crois!

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De superbes photos de cerfs, le pic épeiche est beau lui aussi...du s rap en perspective !
Répondre
P
Je n'ai jamais assisté à ce spectacle, malheureusement. J'adorerais ! Un jour viendra...<br /> <br /> De beaux clichés ! J'aime particulièrement la photo du pic épeiche...
Répondre
R
me voilà venue faire un tour ici , quelles superbes photos qui donnent envie de balades nature !!!!!<br /> <br /> hâte de voir le mini b
Répondre
C
Magnifique ces photos ! J'aimerais bien faire cela au moins une fois dans ma vie. Biz
Répondre
G
Un magnifique reportage ...un régal !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité