Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2017

échange africain

Bonjour!

En octobre/novembre j'ai eu quelques échanges de courrier avec Nicham. Tout est parti d'un challenge lift cet été sur little scrap. Il fallait lifter une carte mais je n'aime pas les nuages. J'ai donc dévié en utilisant des découpes accacia et éléphant offertes par Nicham et c'est en pensant à elle que j'ai fait cette carte.

la carte à lifter

6b5f1910

 

je lui ai donc envoyé une carte qui évoque l'Afrique au moment où elle se trouvait déjà en Afrique du Sud.

 j'ai tout de même mis un petit nuage en cardstock (offert par je ne sais plus qui désolée)

JLSS115

 

et Nicham m'a envoyé celle-ci

CR171102

 

mais après j'ai dû lui envoyer des découpes et j'ai renvoyé une nouvelle carte

CE170509

 

en remerciement j'ai reçu celle-ci de sa part

CR171104

signautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR ! Mais au moins cela fait de beaux échanges !<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies réas par ici bizzzz
Répondre
P
Bravo cet échange est superbe ... bisous
Répondre
J
très drôles ces aller et retour France - Réunion <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Un très bel échange ! J'aime beaucoup ta carte africaine.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité