Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 décembre 2017

un après-midi de scrap avec c&s

Bonjour!

Dimanche 3 décembre on pouvait participer à un après-midi de scrap sur c&s tout simplement et il s'agissait d'un lift d'une très jolie page. Voici la mienne.

J'ai choisi cette photo de ma petite cousine et des papiers la fée du scrap "un air romantique".

 

gaelle

Demain je vous montrerai une autre page avec cette belle collection d'imprimés!

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page C&S !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe ! J adore !
Répondre
E
Une page toute en douceur pour un superbe portrait.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
très jolie page avec ces papiers tout doux et ce magnifique portrait !<br /> <br /> J'ai déjà acheté des papiers de la Fée et je les aime beaucoup !
Répondre
N
J'aime ce sketch, les papiers et la photo est vraiment belle!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité