Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2017

cartes de vœux 7

Bonjour!

Suite des cartes de voeux que j'ai réalisées.

embossage à chaud doré, couronne argentée du flipbook de Pascale

v171831

 

couronne dorée du flipbook de Pascale

la tête de cerf est pailletée or, un élément de récup sur un coffert de parfum

v171832

 

 

blog à lifter du mois sur la guilde du scrap

petite découpe dans l'angle et étiquette offertes par Pascale

j'ai lifté cette carte de Kinna (la dernière)

v171833

 

dans un style différent

pour la semaine 2 des lutins de Noël sur c&s tout simplement selon le sketch proposé et les consignes imposées ( agrafes, fil, un brad au moins)

v171834

 

 et la toute première carte faite pour le jeu de Noël sur little scrap, un lift

v171840

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces deux premières cartes ! Ou puis-je trouver ce beau tampon de fond et et ce die couronne ?
Répondre
N
Une superbe série ! Bise
Répondre
M
Quelle belle série !!! Gros coup de cœur pour celle que j'ai devant les yeux :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle série variée !! Bises
Répondre
A
Elles sont superbes ! Un grand merci pour la mienne juste superbe et d'une grande délicatesse !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité