Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

cartes d'hiver

Bonjour!

Cette année sur la guilde du scrap, nous avons fait un échange de cartes à chaque changement de saison. Voici la carte d'hiver.

j'ai tout d'abord envoyé cette carte à Alexandra

CE171204

 

 

et c'est Marie-Anne56 qui m'a envoyé cette grande carte accompagnée de jolies découpes

02 MARIE ANNE56

 

pour la remercier je lui ai envoyé cette carte faite pour le challenge multicontraintes sur MIS

du rouge, du masking tape, au moins 3 tampons, des étoiles et des sequins

CE171205

 

Puis comme Vivimic avait oublié de s'inscrire à temps, je lui ai envoyé celle-ci

CE171107

 

 et j'ai reçu cette carte qui brille de sa part

avec des découpes dont une a déjà trouvé place sur une carte

 

15 vivimic

 

et début décembre j'ai aussi reçu cette belle carte aux couleurs d'automne de la part de Brigitte18

CR171201

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolis échanges !
Répondre
E
Aprés quelques soucis de connexion..la faute à un cable défectueux je vais pourvoir reprendre le chemin virtuel des blogs;...<br /> <br /> Ta boite au lettres ne désemplit jamais...il y a toujours une bonne occasion....<br /> <br /> voila de bien jolies cartes présentées...<br /> <br /> Merci pour celle arrivée chez moi!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
hi ! hi ! je viens de voir celle de Marie-Anne sur son blog ! De jolies cartes échangées, bravo à toutes !<br /> <br /> Et encore merci pour celle que tu m'as envoyée ! Je l'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de bien belles cartes à admirer sur ton blog et toujours des idées à retenir.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la superbe carte "dodue" reçue (j'avais eu un coup de cœur. En vrai elle est encore plus belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes !! Bravo à toutes !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité