Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 décembre 2017

swap de Noël 1

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Noël, pour ma part c'était très calme car je travaillais.

Cette année sur la guilde du scrap nous avons choisi de faire un swap de Noël pas trop chargé: une carte, une douceur et soit une pocket letter soit un flipbook de manière à offrir des petits cadeaux. Je devais envoyer mon swap à Sabine57 qui a prépéré une pocket letter.

Voilà ce que j'ai fait pour elle dans un combo noir blanc et or: à gauche une tablette de chocolat emballée, au centre une pocket letter et une carte à droite

l'ensemble

swapsab6

la tablette de chocolat

swapsab1

 

 

la carte faite pour le défi de Noël sur swirlcards

swapsab2

 

 

la PL fermée

swapsab5

le recto avec notamment des petits cadeaux

swapsab3

et l'autre côté avec plein de découpes

swapsab4

Sabine était contente!

Je vous montrerai ce que j'ai reçu jeudi.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique avec ce combo chic et festif qui convient si bien à cette période !
Répondre
C
C'est très beau ! Très chic et festif. Bises
Répondre
A
Magnifique, ton ensemble est superbe, élégant, festif, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
C'est magnifique dans un combo très chic !
Répondre
N
C'est génial ce que tu as fait et tellement chic ! J'ai adoré mon 1er swap sur la Guilde !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité