Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mars 2018

des boites

Bonjour!

On me demande assez régulièrement ce que je fais de toutes les cartes que je reçois: sachez que je les garde toutes et qu'au bout d'un moment je les range dans des boites par thème: une pour les cartes de vœux, une pour mon anniversaire.

En novembre j'ai trouvé des boites de très bons biscuits chocolatés qui offrent deux avantages en plus d'être jolies: elles sont grandes (28x24x6 cm) et ont un rabat magnétique pour la fermeture. En plus elles sont bien rigides. J'ai juste ajouté un tag d'identification sur le dessus.

boite voeux

boite2

boite1

boite anniv

boite anniv2

boite anniv3

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles tes boîtes bravo
Répondre
N
Elles sont super jolies ces boîtes, elles font de beaux écrins pour archiver tes cartes reçues ! Bise
Répondre
M
une bonne idée et ces boîtes sont vraiment belles ! <br /> <br /> J'aimerais bien en trouver : la bonne excuse pour manger de bons gâteaux ! :-)
Répondre
P
Une très bonne idée : elles sont vraiment belles ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Elles sont superbes en effet et leur double emploi me plait bien aussi !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité