Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mars 2018

sourire

Bonjour!

Quel que soit le pays visité j'adore trainer sur les marchés. On voit les produits locaux, j'aime l'ambiance et on rencontre des gens. Nous sommes ici au Myanmar encore, la femme sur ma page revenait d'un marché près du lac Inle et connaissait mon guide, elle avait bien volontiers accepté que je la prenne en photo.

Page faite en septembre pour la guilde du scrap, c'est le blog de Scrapgrit qui était à l'honneur et j'avais choisi cette page. J'aimais bien le gros titre. J'ai tracé le mien au crayon à papier en faisant le tour de grosses lettres en carton.

 

sourire

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très beau lift pour mettre en valeur ce joli portrait !
Répondre
S
encore une superbe page !!!
Répondre
P
Un magnifique sourire qui est un régal pour les yeux ... bisous
Répondre
M
je l'ai épinglée! j'adore ce gros titre en arrière plan
Répondre
M
oui grand et discret, très belle page.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité