Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mars 2018

pour des amis voyageurs

Bonjour!

Je viens d'offrir ce petit ensemble à des amis qui partent bientôt en voyage. Mon amie m'ayant dit que ce serait bien qu'elle prenne des notes lors du voyage, j'ai fait un petit bloc-notes décoré. J'ai joint un marque-page assorti à glisser dans le guide de voyage et une carte que j'ai faite il y a 3 ans je crois bien lors du jeu de l'été sur c&s tout simplement.

l'ensemble

CE180308 LJRD01

la carte

CE180308 LJRD02

 

 

le bloc-notes

clin d'œil à Christine C. : la terre est dans le bon sens!

merci à Kriss pour le mot périple

CE180308 LJRD03

le voici ouvert, à gauche j'ai créé une ptite pochette

à droite le bloc-notes est amovible

CE180308 LJRD04

 

 

le marque-page

CE180308 LJRD05

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble ! 😉
Répondre
C
Ah c'est très joli !
Répondre
E
wouahou quel bel ensemble qui va faire des heureux.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore !!!!!
Répondre
M
Exactement ce qu'il me faudrait, surtout dans cette couleur ! MDR !<br /> <br /> Bravo à toi, un joli petit cadeau super sympa pour ton amie !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité