Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juin 2018

défi page créablablablog

Bonjour!

Voici une page qui change de ce que je fais d'habitude. J'ai en effet suivi le pas à pas du défi de juin du créablablablog proposé par Ciléa.

120290850

 

et voici ma page

sur la photo on peut voir le papillon Zygène turquoise aux beaux reflets métalliques

avec différents tampons j'ai écrit: découvrir au détour d'un chemin... les couleurs de la vie

 

zygene

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ! très peps ! très belle ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je prend le temps de te féliciter, tu es notre coup de cœur !!<br /> <br /> ET notre invitée pour le mois d’août !! :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Un magnifique combo, joliment utilisé sùr ta page, sans excès, c'est beau !!!!
Répondre
N
Waouh ! Page et photo sont superbes, j'adore ! Bise
Répondre
E
Wouahouuu des couleurs pleine de peps!!!!pour cette jolie mise en page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité