Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2018

papillon sur Sérapia langue

Bonjour!

Voici une nouvelle page avec la belle orchidée Sérapia langue et nec plus ultra un papillon est posé dessus!

J'ai suivi (hors délai) le sketch proposé par c&s tout simplement avec mon matériel préféré: imprimés coordonnés à la photo et découpes.

Je ne sais plus qui m'avait offert le papillon rose en calque.

nature papillon

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une douce page ! très jolie aussi !
Répondre
R
Des papiers délicats et un joli papillon encore une fois !
Répondre
A
Super belle page !
Répondre
N
Une très belle page et une très belle photo à nouveau ! Bise
Répondre
C
Quelle jolie page! Elle donne envie de monter se balader dans nos montagnes fleuries à cette période de l'année
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité