Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2018

première page "africaine"

Bonjour!

Voici une page faite depuis mon retour en suivant le sketch des modos de la guilde du scrap. On peut y voir un adorable petit oiseau qui est gros comme une mésange et coup de chance il était venu se poser juste devant moi. C'était dans le camp où on dormait dans le parc Kruger. Il s'agit du cordonbleu de l'Angola. J'adore ses couleurs, en vrai elle sont plus douces que sur ma page.

 

cordonbleu

voici la photo en vrai

cordonbleu

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Page et photo sont magnifiques ! Bise
Répondre
E
Une belle page pour un vraiment bel oiseau.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Bravo pour cette prise de vue ad hoc !
Répondre
G
Ce matin, il était impossible de laisser un com...et pourtant j'aime cette belle photo et la page associée ! 😉
Répondre
A
OOOh magnifique photo et magnifique mise en page !! Bisous bisous ♥
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité