Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 octobre 2018

Afrique du Sud J2 deuxième partie

Bonjour!

Voici d'autres photos prises lors du deuxième jour du circuit. Le midi nous avons fait étape à Pilgrim's Rest qui est une ancienne petite ville minière pour la recherche de l'or, on y trouve des vieux vestiges bien conservés de cette époque, des boutiques de souvenirs et des musées qu'on n'a pas eu le temps de visiter malheureusement. L'occasion aussi d'acheter des noix de macadamia profuites dans la région!

tout d'abord quelques photos des environs

01 pr

12 pr

13 pr

puis dans la rue principale

02 pr

03 pr

04 pr

05 pr

06 pr

07 pr

08 pr

09 pr

10 pr

11 pr

c'est à cette dame que j'ai acheté des noix de macadamia

pr gens1

pr gens2

et puis nous avions assisté à un spectacle appelé la danse des bottes qui trouve son origine dans le mode de communication des mineurs

pr danse

pr danse 2

pendant le repas ,nous avons eu droit aussi à quelques chansons par le personnel

pr chant

pour finir quelques fleurs...

15 pr

pr 14

... et cet oiseau, un Traquet familier

16 pr

traquet familier

la suite bientôt!

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage ! Tes photos sont superbes ! La danse des bottes, j'avais vu un reportage qui en parlait ! Bise
Répondre
N
Jolies photos pour un village trop touristique... mais bon c est un passage incontournable ! Moi je voudrais un jour m installer dans la ville d à côté : Sabie ou Graskop !
Répondre
J
tes photos sont magnifiques, très beau reportage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
merci pour ce beau voyage en images ! J'aime le portrait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un petit air de Far West ce coin. merci pour la balade.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité