Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 octobre 2018

Domaine du Ciran

Bonjour!

Je n'ai pas eu le temps de sélectionner d'autres photos d'Afrique du Sud, mais lundi après-midi j'étais au domaine du Ciran. Depuis le début de l'automne je voulais y aller mais j'ai réussi à y aller un jour où il faisait tout gris! Bref j'ai quand même pris des photos pas mal, il y avait peu d'oiseaux car avec la sécheresse les étangs sont au plus bas! On y vient surtout pour les cerfs et les biches.

héron cendré

ciran02

bécassine des marais

ciran03

ciran04

ciran01

ciran05

ciran06

ciran07

ciran08

ciran09

ciran10

ciran11

ciran12

ciran13

ciran14

ciran15

ciran16

ciran17

ciran18

ciran19

ciran20

ciran21

ciran22

ciran23

ciran24

ciran25

ciran26

ciran27

ciran28

ciran29

ciran30

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des photos bien agréables à regarder !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
de très belles photos animalières ! Tu as dû te régaler dans ce domaine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelles magnifiques photos !
Répondre
S
Super reportage bizzzz
Répondre
C
Tes portraits sont superbes !!<br /> <br /> De belles pages en perspective...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité