Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 novembre 2018

en route vers 2019 défi 2

Bonjour!

Je continue à relever les défis proposés par le créablablablog pour réaliser des cartes de vœux.

121790740

 

Voici le deuxième défi, il s'agit d'une dictée proposée par Mimi; J'ai fait une faute en collant mon étiquette trop à gauche mais ça restera comme ça car elle est vraiment très bien collée et je ne peux pas refaire la même carte faute de papiers.

J'ai choisi des imprimés très doux, sur la photo on ne voit pas bien le détail de certains imprimés. Le choix de ma petite déco personnelle est le joli flocon en mousse que m'avait offert Chanray.

 

cv181919

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute belle ta carte<br /> <br /> biz zMu
Répondre
M
jolie cette carte toute douce
Répondre
C
Très jolie carte ! Le combo est tout doux ! Merci pour ta participation. Bises
Répondre
A
Jolie carte ! J'adore ces couleurs ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Un combo tout en douceur ta carte est très jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité