Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 novembre 2018

je vous présente Mopane

Bonjour!

Mopane est un tout petit éléphanteau orphelin recueilli par le centre d'Hoedspruit que j'avais visité en Afrique du Sud. Sur sa page facebook ils donnent régulièrement de ses nouvelles, il a été récemment malade, un tout petit comme ça sans sa mère est vraiment en danger.

Je vous avais déjà montré sa photo, je la remets ici:

HESC02

Voici la page que j'ai faite selon deux challenges de made in scrap: lifter une page de Lynda ( j'ai choisi celle-ci, la deuxième) et place le mot du mois: tendresse, merci à PPS, Nicham, Cath59 et Shannon pour divers éléments placés sur ma page.

La découpe bois origami vient de chez Sagapo.

mopane

 

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est adorable, j'avais vu il n'y a pas longtemps une emission sur les p'tits éléphants orphelin c'était trop chou de les voir reprendre goût à la vie sans les mamans .. ta page est adorable, bisous
Répondre
A
J'adore ta page est magnifique et ce petit bout d'chou me fait craquer ♥
Répondre
M
encore bravo pour ce doublé et cette jolie mise en scène ! Ce petit éléphanteau est vraiment craquant ! Espérons qu'il va reprendre du poil de la bête ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle page avec ce pochoir, çà me plait !
Répondre
M
J'espère qu'il va aller mieux ce petit Mopane. Et j'aime bien ton fond travaillé. Belle page.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité