Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 novembre 2018

en route vers 2019 défi 3... et une devinette!

Bonjour!

Troisième défi déjà avec le créalablablog!

121773960

Cette fois Pimprenelle nous propose de faire une spinner card, chose que je n'ai jamais réalisée auparavant.

 

Voici ma carte, je n'avais pas de tampon "en route vers", j'ai mis "en route pour" et 2019 pour faire un clin d'œil au créablablablog!

J'ai créé la glissière au cutter, sous la fente sur le fond de carte j'ai imprimé un texte qu'on découvre en déplaçant l'avion

CE181105

 

CE181106

L'avion vole bien de la France vers... Mais vers où au fait?

La première personne à me donner la bonne destination recevra une petite carte de ma part!

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa avec l'avion<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
un beau concept ! une belle carte ! Bons préparatifs pour ce nouveau projet de voyage …<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bravo pour cette carte bien appropriée à l'avion ! Bon voyage ;-)
Répondre
M
j'adore l'idée de l'avion et ce papier bleu avec planisphère est parfait pour l'occasion !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très jolie version avec cet avion ! C'est original ! J'aime beaucoup et merci d'avoir relevé mon défi sur le CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité