Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 novembre 2018

cartes de vœux en série 1

Bonjour!

J'ai commencé à vous montrer des cartes de vœux au compte-goutte mais je vais accélerer les publications chaque mercredi jusqu'à Noël en vous en montrant plusieurs à la fois. Seules celles pour le créablablablog seront publiées à part.

Toutes les cartes ont été réalisées selon des challenges sur différents forums: la guilde du scrap, little scrap, c&s tout simplement, Made in scrap.

 

une première série avec du rouge

cv181901

cv181902

cv181907

cv181903

cv181915ter

 

cv181914

une autre série avec des imprimés de la fée du scrap "un air hivernal"

cv181905

cv181906

cv181908

cv181911

voilà pour l'instant

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques réalisations... Elles sont superbes!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2 ème..<br /> <br /> Mais comment as tu fait...où plutôt avec quoi as-tu fait le triangle blanc?<br /> <br /> Merci , d'éclairer ma lanterne....
Répondre
D
jolie variété!!
Répondre
S
De très belles cartes et quel travail !!! ;-)
Répondre
C
Une superbe série avec beaucoup de variété. Bises
Répondre
A
Très jolie série !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité