Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 novembre 2018

en route vers 2019 défi 7

Bonjour!

Ca va vite avec un défi tous les trois jours sur le créablablablog! Voici le défi 7.

121790784

je vous mets l'image qui nous sert de source d'inspiration

inspir10

J'ai retenu les couleurs rose, bleu et blanc, j'aurais bien mis quelques touches de rose vif mais finalement je trouvais que ça n'allait pas, j'ai aussi mis un sapin et ses petites boules de Noël et un petit paquet cadeau

et voilà ce que ça donne

cv181929

 

121773878

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des papiers que je reconnais pour une très jolie carte
Répondre
A
Jolie carte toute douce ..... bisous ....
Répondre
M
belle carte avec les brads dans le sapin super idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Trop belle ! Bravo !
Répondre
C
Tu as bien fait de rster dans ces tons pastels. ta carte est superbe. Merci de ta participation. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité