Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 novembre 2018

en route vers 2019 défi 6

Bonjour!

Voici ma carte pour le sixième défi proposé par le créablablog.

121790775

Misschoco nous propose un loto présenté de façon originale!

J'ai retenu comme consignes:

boule rouge: papier imprimé

boule jaune: masking tape ( un petit morceau doré déchiré)

boule bleue:dots ( le petit triangle noir)

boule verte: le blanc

bonus boule bleue: animal

cv181928

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette carte est très élégante
Répondre
C
Super jolie. Bravo !
Répondre
N
Merci d'avoir relevé le défi que j'ai eu l'honneur de proposer! Et bravo pour cette superbe réalisation!
Répondre
M
j'aime beaucoup le cercle evidé et rempli d'animaux<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Quelle belle ambiance !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité