Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2018

cartes d'anniversaire et autres...

Bonjour!

Aujourd'hui j'avais prévu de publier des cartes d'hiver pour célébrer l'arrivée de cette nouvelle saison, mais je n'ai pas reçu celle que j'étais censée recevoir pour la ronde des cartes organisée sur la guilde du scrap. J'ai donc reporté ma publication à la semaine prochaine.

En décembre il y a des anniversaires comme les autres mois, ça permet de changer un peu des cartes de vœux!

pour une copine

lift d'une carte de coco82

CE181205

comme cette copine a malheureusement passé son anniversaire à l'hôpital je lui ai aussi envoyé cette carte

CE181204

 

Pour une autre copine

selon mon sketch de décembre

CE181208

 

certaines d'entre vous le savent peut-être mais Zabeth a vu sa scraproom partir en fumée, je lui ai envoyé cette petite carte de soutien

sketch sur MIS

CE181206

 

Dernier weekend de travail pour moi dès ce soir et à partir de lundi matin je serai en congé pour 6 jours avant de reprendre le boulot pour le réveillon du 31!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces jolis morceaux de bonheur et merci pour ta jolie carte reçue pendant mon absence .
Répondre
M
Magnifique série !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie production, bonnes vacances
Répondre
S
Jolie série !!!
Répondre
N
C ' est une transition en douceur 😀
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité