Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2018

en route vers 2019 défis 12,14 et15

Bonjour!

Je rattrape mon retard.

Voici d'abord le défi 12 que je peux maintenant vous montrer. Il est proposé par Créacam.

121808758

il s'agit de faire une boite à partir d'une feuille 30x30 mais je n'ai pas exactement suivi le tutoriel afin de m'adapter à ce que je voulais mettre dedans, ma boite est donc en longueur

swap kdo5

swap kdo6

Ensuite le défi 14 proposé par Fannyseb.

121808930

Il s'agissait de faire une carte-boite en suivant un tuto auquel je n'ai d'abord rien compris, mais grâce à l'aide de l'équipe du CBBB, j'ai fini par y arriver!

voici ma carte fermée

cb01

puis ouverte

cb02

Voici pour finir le défi 15 sur le créablablablog proposé par Gribouillette.

121845465

il faut suivre ce sketch avec un peu de patouille

2018_g10

 

voici ma carte, pour la patouille j'ai utilisé de la peinture acrylique en flacon qu'on peut appliquer avec un embout en mousse, mais il est vieux et la peinture n'est pas vraiment de la couleur espérée après séchage.

cv181952

121773878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de superbes réas , j'en prends plein les yeux
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Superbes toutes tes réas !!!
Répondre
M
Magnifiques tes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta boîte à douceurs Patricia !<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité