Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2018

en route vers 2019 défi 19

Bonjour!

Voici le défi 19 pour le CBBB, proposé par Cécile R.

121846400

 

il faut s'inspirer de cette photo

inspi_10

je l'ai tout simplement transposée en carte

cv181961

 

En ce dernier jour de l'année je souhaite un bon réveillon pour ceux qui en feront un, une belle fin d'année à tous et courage à ceux qui travaillent comme moi qui reprends ce soir!

121773878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale ta transposition !!! j'adore et j'y ai même pas pensée lol <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Une bonne idée de faire du sketch, une carte !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
jolie comme tout !!
Répondre
A
tu as été bien inspirée !
Répondre
D
superbe lift!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité