Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2019

vos cartes de vœux à l'honneur 1

Bonjour!

Je prends maintenant le tems de vous montrer une partie des cartes de vœux que j'ai eu le plaisir de recevoir!

Merci beaucoup à tous, scrappeuses et autres car j'ai eu 2 cartes non scrappées mais qui trouvent tout à fait leur place ici.

Première partie, j'en publierai d'autres plus tard.

tout d'abord les deux cartes non scrappées

celle en provenance d'Angleterre qui est un montage en 3D

14 Les

 

 

et celle-ci de la part d'une copine

35 Lilane1

la carte ouverte

35 Lilane2

 

 

place aux cartes scrappées à peu près dans l'ordre d'arrivée dans ma BAL

merci beaucoup à toutes, elles sont belles et variées

01 christineB

02 zabeth

03 mc77

04 sabine57

05 meuh57

06 Annie C

07 Aurelia

08 Chanray

09 CathB

10 isa 2

carte accompagnée de ceci

10 isa 1

 

Voilà pour cette première série!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie BAL ! Bise
Répondre
S
Pêle mêle, je te remercie pour ta carte ( reçue autour de Noël je pense), pour ton passage sur mon blog, et je te souhaite une très bonne année. Je me remets doucement aux cartes de vœux... j'espère terminer avant fin janvier!
Répondre
C
Joli premier florilège !
Répondre
M
jolie séries<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Juste WOUAH !! ♥
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité