Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2019

première page de 2019!

Bonjour!

J'ai trouvé un peu de temps pour faire une première page cette semaine. J'ai encore des pages de 2018 à vous montrer mais je veux marquer ce début d'année!

Page faite selon le sketch mensuel de janvier sur la guilde du scrap avec deux photos d'un couple de Jabirus d'Afrique vu dans le parc Kruger. A gauche le mâle (œil marron), à froite la femelle (œil jaune), il faut meje pense) et au premier plan un œdicnème.

Sur ma page j'ai repris les couleurs du plumage: noir et blanc, celles du bec: noir jaune et rouge.

jabiru

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Très belles photos comme toujours, jolie mep et tes découpes en bas sur ce rouge, c'est super joli ! Bise
Répondre
N
Un beau début d'année à toi, bisous
Répondre
C
Jolie page pour commencer cette année. Biz
Répondre
M
superbe page. C'est cette échassier qui a les pattes qui se plient en deux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup ces touches de rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité