Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 janvier 2019

un peu de couleur!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page avec un bel oiseau très coloré: le rollier à longs brins. Vu dans le parc Kruger.

Page faite en octobre avec le sketch du mois sur la guilde du scrap.

Ce n'est pas si évident pour moi de scrapper avec autant de couleurs, je pense m'en être bien sortie.

 

rollier

 

 

edit de 18h00: je mets la photo de l'oiseau en grand, je ne sais plus si c'est exactement la photo qui est sur ma page car j'en avais pris une dizaine. Photo non recadrée, non retouchée.

rollier

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une magnifique page, j'adore ♥
Répondre
C
Sublime photo bien mise en valeur sur ta page !
Répondre
N
Magnifique page ! C'est vrai qu'il est très beau cet oiseau ! Bise
Répondre
M
quelle page superbe et cet oiseau, admirable ! des couleurs incroyables.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
ta palette de couleurs va en tous les cas magnifiquement bien avec celles de ce cher zozio....toujours aussi beau ces rolliers.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité