Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 janvier 2019

une page pour 3 défis

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ma deuxième page de l'année. Elle répond à 3 défis: sketch des modos dessiné par moi-même pour la guilde du scrap, les mots mêlés sur le blog c&s et les mots mêlés sur le CBBB. En fait je l'ai faite pour deux d'entre mais elle correspond bien au troisième aussi, le hasard fait bien les choses!

Une photo de zèbre prise dans le parc Kruger avec une vue dégagée pour une fois, ce qui ne fut pas souvent le cas car il y a vraiment beaucoup d'arbres et d'arbustes, c'est plus le bush que la savane!

pour les mots mêlés sur c&s j'ai mis:

l'animal obligatoire (zèbre sur la photo mais aussi sur une étiquette de Nicham) et 5 mots: vert, imprimés, étiquettes, ficelle, lettres

pour les 5 mots mêlés sur CBBB

après lecture de la grille j'ai constaté qu'il y en avait bien 5 sur ma page!

étiquette, feuille, ficelle, clean, noir

ma page

zebre

demain je vous montre une partie de mon courier de ministre!!!

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page avec une composition très clean qui s'accorde à merveille avec ta photo. Cette page me rappelle de bons souvenirs de mes pérégrinations en terres africaines ... que ce soit l’Afrique du sud, le Gabon ou encore la Tanzanie ... Bises
Répondre
G
Superbe ! J'adore ta page ! Merci à toi !!
Répondre
S
Très jolie page... et superbe photo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Une belle mise en page ! bravo pour ce défi !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Des défis qui nous permettent de visualiser une bien belle page pour un animal que j'adore...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité