Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2019

merci les copines!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est mon jour! Je remercie aujourd'hui mes copines de la guilde du scrap qui m'ont gâtée et je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes. J'ai essayé de remercier au fur et à mesure des arrivées. Ca fait super plaisir de recevoir tout ce courrier!

Vous n'avez donc pas fini de voir des cartes par ici entre les vœux et mon anniversaire.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part des filles de la guilde.

Sabine 57 a été la plus rapide en m'envoyant une magnifique loaded envelope remplie de jolies petites pochettes

01 kdo sab57 01

tout est soigné et coordonné, j'adore!

01 kdo sab57 02

01 kdo sab57 03

01 kdo sab57 04

la carte seule

01 kdo sab57 05

***

Annick m'a aussi envoyé un tas de petits cadeaux avec sa carte

06 annickb

la carte seule

06 annickb2

***

Roselyne a fait de même avec ces jolies découpes très fines

07 roselyne

sa carte seule

07 roselyne2

***

Christine R a été très généreuse aussi

08 christine r

sa carte accompagnait tout ceci!

08 christine r2

***

et les cartes encore de

02 scrapagogo

10 cath59

15 alexnadra18

14 meuh57

 

Je ne fête pas mon anniversaire aujourd'hui même car ça tombe un weekend de travail, la séance de rattrapage aura lieu le weekend prochain en famille.

Je vous donne rendez-vous lundi avec une page. Toutes les cartes seront bientôt publiées.

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien gâtée ! Bon anniversaire ! Bise
Répondre
M
tu as été sacrément gâtée !!
Répondre
C
Une bien jolie BAL pour toi ces derniers temps ! <br /> <br /> Et c'est pas fini, ma petite carte est sur la route...
Répondre
D
Superbe courrier
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité