Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 janvier 2019

anniversaires de janvier 2 et une dernière carte de vœux

Bonjour!

J'essaie de publier au fur et à mesure les cartes envoyées pour les anniversaires du mois en cours.

Pour Aziel

lift sur MIS (j'ai même allégé)

CE190109

 

pour Carobalou

sketch sur MIS

CE190107

 

Pour finir une toute dernière carte de vœux car je n'en avais pas fait assez

lift d'une carte de ChristineB pour le forum c&s

cv181964

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série dont j'avais pu voir les 2 premières sur MIS ! :-)
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les trois, !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Une belle série. J'aime le côté pétillant de la 1ère.
Répondre
E
Quand il n'y en a plus..il y en a encore.....bravo pour toutes ces cartes..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes envoyées aux copines !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité