Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 janvier 2019

vos cartes de vœux à l'honneur 3

Bonjour!

Je continue à vous montrer les nombreuses et belles cartes reçues à l'occasion de la nouvelle année. Merci encore à toutes!

22 Yoyotte

23 isabellenc1

quand on ouvre...

23 isabellenc2

24 migui 1

celle de Migui glisse astucieusement pour délivrer son message

24 migui 2

25 pps

26 cilea

27 nanette

28 gervaise

29 niham

30 morgane

31 christine r

 

J'en ai encore à vous montrer mais ce sera pour la semaine prochaine, demain vendredi ce seront des cartes d'aniversaire que j'ai envoyées.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore découvrir les cartes reçues !
Répondre
M
encore de jolis cartes , et personne ne t'oublie ! tu es la star du scrap !
Répondre
C
Que de carte variées. Merci pour le partage . Bises
Répondre
M
jolies comme tout ces cartes !!
Répondre
M
encore une bien jolie série de cartes ! C'est super cette période, je trouve ! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité