Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 janvier 2019

problème de dates

Bonjour!

Mardi en fin de journée en lisant tous vos commentaires (je vous remercie d'ailleurs), je me suis rendu compte que j'ai programmé deux messages le même jour au lieu d'un pour mardi et un pour mercredi, donc aujourd'hui je ne mets rien pour faire une pause avec toutes ces cartes et j'essaie de vous programmer quelques photos des animaux du parc Kruger pour jeudi.

Désolée de vous avoir mis autant de cartes en une seule journée!

je vous mets un petit aperçu

apercu

A jeudi!

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ! Bise
Répondre
A
Je ne me lasse pas de tes photos d'animaux.
Répondre
M
ben pas étonnée du tout !<br /> <br /> tu reçois tellement. de cartes..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super jolies photos bizzzz
Répondre
C
belles photos
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité