Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2019

la suite des cartes pour le 14/02

Bonjour!

Maintenant que canalblog fonctionne à nouveau je peux compléter mon message du 15 qui était resté en l'état (il était impossible d'éditer le message et je n'avais pfini de mettre toutes les cartes).

donc sur little scrap et sa ronde de l'amitié Dany m'avait envoyé cette carte

CR190206

en retour voici la mienne

CE190213

et j'ai reçu encore d'autres cartes

de la part de Roselyne

CR190207

je lui ai envoyé une carte à mon tour

CE190215

 

Marlène m'a envoyé celle-ci

CR190208

et moi je lui envoyé celle-là

CE190214

voilà! Encore de beaux échanges

Depuis j'en ai reçu une autre que je vous ontrerai plus tard, là je n'ai pas trop le tem

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes super jolies !! ♥
Répondre
E
de super échanges !
Répondre
C
Que de beaux échanges !!!<br /> <br /> Je vois que les scrappeuses se sont bien approprié la saint valentin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore vos échanges, les cartes sont superbes ... bisous
Répondre
S
Une très belle série de cartes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité