Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juin 2019

écureuil

Bonjour!

Central Park et ses célèbres écureuils! Je craignais de ne pas en voir, j'en ai vu beaucoup! Qu'ils sont mignons!

Voici donc une page sur une autre facette de Manhattan.

Encore une fois un titre de Nougaro extrait de son album Nougayork: "un écureuil à Central Park". J'ai suivi le sketch proposé en mai sur la guilde du scrap.

 

inspi mai

et pour le plaisir, je vous montre cette photo prise aussi à Central park en plein passage, un nid avec la maman et deux petits!

d'abord en gros plan

ecureuils

 

et puis l'arbre en question, le nid est visible dans le tiers supérieur

ecureuil arbre

Adorables non?

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial...ta page comme cette rencontre avec ce petit mammifère....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques et ta page à tomber, j'adore ♥
Répondre
C
C'est tout simplement magique une telle photo !!! Très jolie ta mise en page ! merci pour le partage … bises<br /> <br /> Et merci pour ta carte et ton die !!! Ma journée était parfaite !
Répondre
P
J'adore ta photo en gros plan ! Magnifique ! <br /> <br /> J'aime aussi ta page, très sobre, c'est beau.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ta page est super jolie ! Et je me souviens des tous ces écureuils qui gambadent dans les parcs. Ils sont même parfois peu farouches :-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité