Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 juin 2019

cartes d'été reçues

Bonjour!

Hors de la ronde des cartes pour l'arrivée de l'été j'ai reçu ces jolies cartes:

Nicham pour me remercier m'a envoyé cette belle carte maritime accompagnée de cette tablette de chocolat...au sel de mer! (elle est finie)

 

CR190602

CR190603

 

j'ai reçu des cartes de mes modos:

AnnickB

CR190604

Roselyne

CR190605

Scrapagogo

CR190601

Christine

CR190607

 

 en plus j'ai reçu cette très jolie carte de la part d'Alexandra

CR190606

pour la remercier je lui ai envoyé cette carte

CE190601

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes dans ta BAL !
Répondre
N
Les scropines sont très gentilles, les cartes sont hyper belles ... bisous
Répondre
C
une belle série estivale !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Ca sent les embruns sur ton blog ! Bravo à tes expéditrices !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore cette diversité ! Encore merci pour ta carte et vive l'été !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité