Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juin 2019

Skyline

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite selon le lift mensuel sur la guilde du scrap. Il s'agit de cette magnifique page de Flore, je n'ai gardé que la mise en page et donné mon propre style.

Impossible de créer le lien: je le mets ici: http://limecitron.blogspot.com/2016/07/a-la-plage-flore.html

La photo a été prise depuis Ellis Island et on voit donc la skyline de Manhattan.

En vrai la photo est plus belle mais une fois la page prise en photo c'est moins bien.

Je suis contente de ma page, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

skyline

signUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfaite mise en valeur de cette sublime skyline <br /> <br /> J avais aussi bcp aimé le musée d Ellis Island, trés instructif
Répondre
C
Que de souvenirs !!! Ta page est magnifique !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
A
C'est superbe !!!!
Répondre
A
Elle est magnifique et cette photo est juste wouah ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité