Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 juillet 2019

mini album printemps 1

Bonjour!

Le 29 juin j'étais en crop à Bourges avec SophieM et Brigitte18. J'étais ravie d'y participer car ça fait longtemps que je voulais faire un atelier avec Sophie et ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une crop.

L'album que nous a proposé Sophie est superbe avec notamment la collection de papiers soft & green de Florilèges design que j'adore.

On a fait un peu de technique notamment une page pop up. A la fin de la crop toute la structure était faite et j'ai mis photo et déco à la maison dans la semaine qui a suivi. Je n'ai pas toujours suivi tout à la lettre mais il ressemble quand même fortement au modèle original. Sophie a mis des photos des jardins de Chaumont-sur-Loire dans le sien. Moi j'ai mis des photos du beau village d'Apremont-sur-Allier et de son beau parc floral que j'avais visités le 2 juin cette année. J'avais publié pas mal de photos de cette sortie sur facebook.

Je vous les présente en 2 fois. Il comprend 4 livrets différents.

C'est parti, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

j'ai changé le titre qui ne me convenait pas et j'ai mis le mot printemps à la place de voyage.

asa01

asa02

asa03

on ouvre

asa04

à gauche une jolie déco avec des photos miniatures qu'on retrouvera en grand dans l'album (sauf l'iris blanc que j'ai oublié)

asa05

à droite on a fabriqué une pochette

asa06

on ouvre cette pochette

asa07

dans laquelle j'ai mis le dépliant du parc floral

asa08

à gauche on a décoré le dos de la pochette

à droite on a le deuxième livret

asa09

il y a d'abord une pochette transparente avec une grande photo à l'intérieur

asa10

photo qu'on peut sortir et même en mettre une au verso (ce que je n'ai pas fait)

asa11

voici la page centrale de ce deuxième livret

asa12

la page de droite en gros plan

asa13

on tourne et au dos on a une deuxième pochette transparente plus étroite

asa14

dans cette pochette par contre une photo plus large

asa15

Nous voici arrivés au centre de l'album, je vous montrerai la suite demain!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel album avec des photos toujours superbes ; bravo.<br /> <br /> Un bel été, bises
Répondre
C
Superbe cet album !
Répondre
Y
MAGNIFIQUE ! J'adore ton album de A à Z. La structure est à tomber, ai dit que le choix des papiers et les mises en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est un superbe début !!! Des papiers fabuleux et des mises en pages originales ! Bises
Répondre
A
Magnifique album, j'aime beaucoup la structure et les papiers sont très sympas !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité