Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juillet 2019

mini album printemps 2

Bonjour!

Voici la suite de l'album printemps réalisé en crop à Bourges avec SophieM, un album que j'adore.

Nous étions restés au centre de l'album, voici la page de droite qui annonce le troisième livret.

asa16

ce nouveau livret est en trois parties

on ouvre une première fois

 

ensuite on tourne la page pour découvrir ceci

asa18

il s'agit d'une page pop up qui donne ce résultat quand on ouvre complètement

asa19

asa20

dans le pop up sont glissées 6 photos de différentes tailles

asa21

on referme le tout et on tourne, voici le dos du troisième livret et le début du quatrième

asa22

on ouvre ce dernier livret et on découvre à droite une cascade

asa23

la cascade comprend 4 volets qu'on soulève

asa25

la cascade en détail

asa24

asa26

asa27

asa28

asa29

on referme ce livret pour découvrir la dernière page

asa30

 

voilà un bien bel album qui contient 35 photos mais qui pourrait en contenir davantage.

Merci Sophie pour ce superbe projet!

J'espère que ça vous a plu aussi!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaouhhh trop beau !
Répondre
P
Magnifique, mais trop compliqué pour moi !
Répondre
S
Superbe ce mini, quel travail !!!
Répondre
Y
Je commence par la fin.... Ta seconde partie d'album est superbe, Patricia. J'adore tout d'abord tes photos. Ce pop-up et cette cascade sont magnifiques et du plus bel effet...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une magnifique suite pour cet album et les photos sont superbes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité